Rallye des Ardennes (Belgium)


  • Timing


    SS1:Fonds de Leffe
    08h35 - 12h45 - 16h25


    SS2:Molignée
    09h10 - 13h20 - 17h00


    SS3:Dréhance
    09h47 - 13h57 - 17h37


    SS4:Chevetogne
    10h27 - 14h37 - 18h17

  • Wird dort wirklich ein Darrian starten?
    Weiß jemand, wo man die Nennliste einsehen kann?


    Gruß
    Grizedale

    do hat er gestande, grad do.....

  • Hat jemand einen tip zur Nennliste Rally Ardennes in Belgien?
    Wer mal schöne und specktakulere Prüfungen (sehr viele Ortsdurchfahrten) sehen möchtesollte am Sonntag 25.03. nach Dinant kommen.Start ist um 8.30 Uhr in Dinant zu150 WP Kilometern.



    Thomas

  • einige Starter:


    Dinant: lauréat à Hannut, Hubert Deferm
    disposera, avec sa Subaru WRC, du matériel le plus performant alors que Xavier Bouche
    (Subaru Gr.A), Yannick Bodson (Audi S2) constitueront deux outsiders de choix,
    vraisemblablement rejoints sous peu par Jean-Marc Gaban (qui inaugurera enfin le bon moteur
    de sa Porsche 993)... sans oublier Hugues Smal (Mitsubishi Evo8), Erik Degeling (Mazda
    323GTR), Patrick Ubaghs (Mitsubishi Evo8), Dany Roose (Audi TT) ou Eric Debaty (Sierra
    Cosworth): « Et en fait, nous attendons encore des nouvelles d'autres pilotes de renom.
    Comme Dominique Jullien et Fanny Duchateau. Paul Lietaer, pour sa part, nous annoncé
    son forfait, sa voiture n'étant pas prête... »
    Quoi qu'il en soit, le plateau est déjà de grande qualité... et ne sera pas moins intéressant dans
    les Divisions 1-2-3 réservées aux voitures équipées de pneus conventionnels, majoritaires à
    l'Asaf: si Eric Moulin, le champion en titre, fait figure de favori, surtout en l'absence de Raymond
    Horgnies (qui disputera une épreuve historique en France), il aura fort à faire avec des
    adversaires de la trempe de Frédéric Béco (Citroën C2 R2), Josué Damsin (qui découvrira, avec
    sa Mitsubishi Evo7, le pilotage d'une 4x4), Daniel Siméone (BMW M3 E36), Dominique Kremer et
    Patrick Diels (deux Opel Manta), Vincent Compère (Opel Ascona), Cédric Pirotte et Benoît
    Charlot (deux Peugeot 205GTI), Frédéric Tufano et Laurent Benoît (deux Peugeot 306) ou les
    autres tractions de Vincent Vertommen (Opel Astra), Philippe Weibel (VW Golf 1), Anthony
    Kornwolf (Opel Corsa), Philippe Marchal (Citroën Saxo), Philippe Castremanne (Suzuki Swift) et
    du vainqueur de Hannut, Raphaël Beaufort (Renault Clio RS).
    L'oeil du passionné de belles mécaniques s'attardera aussi sur la Mazda RX7 Gr.B ex-usine de
    Christophe Jacob, la Porsche 911 ex-Gaban de Christian Guillemin, l'Escort MK1 de l'allemand
    Peter Schillo (équipée d'un moteur 2,4 litres 16 S développant 292 ch!) ou l'inédite (en Wallonie)
    Darrian de l'anglais John Harland mais aussi sur les voitures du Prov'Historic Master Challenge
    parmi lesquelles on pointe l'Alpine A110 de Jean-Pol Hontoir ou la Simca 1000 Rallye 3 de



    Insgesamt 165 Teilnehmer

  • • S.S. 2 Fonds de Leffe 11.090 m. 81 % asphalt / 19 % gravel (= 2.120 m.)
    • S.S. 1 Molignée 10.070 m. 100 % asphalt
    • S.S. 3 Dréhance 16.890 m. 100 % asphalt
    • S.S. 4 Chevetogne 13.290 m. 100 % asphalt
    One the whole = 372,57 km of which 154,02 km of Special Stages, are 41,34 % for 12 S.S., including
    1,70 % (= 6.360 m.) gravel ways.

  • Diese Passage ist in der Ortschaft von Chevetogne,sehenswerte Ortsdurchfahrt,meist als Rundkurs gefahren.


    Gruß
    Grizedale

    do hat er gestande, grad do.....

  • Ich hoffe wir Saarländer haben eine gute Show geboten.
    War wohl schade für jeden der nicht da war.
    Ergebnis Div4
    10.Schulz
    14.Hicketier
    15.Achen
    16.Zimmer
    23.Paulus


    Thomas


  • Achen und Zimmer sind Saarländer? Nein nein, die
    behalten wir lieber selbst :D

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!