Beiträge von trelles

    Radio Rallye:
    annulation du reste des spéciales de ce samedi.
    La rallye repartira t il demain: à suivre.


    Radio Rallye:
    alle restlichen Wp's von Heute Samstag sind ABGESAGT
    Man weis noch nicht ob die Rallye morgen gestartet wird
    auf news warten so Radio Rallye

    Laut RTBF News sind es jetzt zwei tote,eine Frau von 26 jahren und ein Mann in den fünfzigern,die Mutter und die Schwester der toten sind unter den verletzten eine davon schwer verletzt
    das fahrzeug mit der nr.53 ist in eine Brüstung einer Brücke geschleudert die Zuschauer sind von herum fliegenden steinen getroffen worden
    Die Wp 7 ist neutralisiert,Die Rallye ist nicht abgesagt


    Selon les pompiers de Huy, un accident survenu lors de la 7e spéciale du rallye du Condroz durant la spéciale Nandrin-Villers-le-Temple peu avant 18h a fait deux mort et plusieurs blessés. Les victimes seraient une jeune fille de 26 ans et originaire de la région, sa mère et sa soeur seraient blessées. La 2e victime serait un homme d'une cinquantaine d'années.


    Redaction en ligne


    Publié le 12/11 à 19h30


    Selon la RTBF qui publie l'information sur son site Internet, l'équipage de la Mitsubishi Lancer Evo10 de l'équipage n°53, du Néerlandais Erik Moree, est sorti de route en heurtant un banc où se trouvaient quatre personnes.


    Deux de ces personnes sont décédées et les autres blessées, dont une gravement. Les victimes seraient un homme d'une cinquantaine d'années et une jeune femme d'une vingtaine d'années dont la mère et la soeur feraient également partie des victimes, comme le dit la RTBF.


    La 7e spéciale a été annulée mais pas le rallye. Peu avant le début de la spéciale, les organisateurs avaient retardé le début à cause des spectateurs, toujours selon la RTBF.

    Traurige News aus Belgien ein toter und drei verletzte auf der WP NANDRIN bei der Rallye du Condroz genauer hergang ist noch nicht bekannt
    man weis noch keine angaben von dem gesundheits zustand von dem piloten und co-piloten


    Un mort et trois blessés au rallye du Condroz
    Un grave accident s'est produit au rallye du Condroz, samedi. Une personne a été tuée et il y a plusieurs autres blessés.


    12 Novembre 2011 19h05
    Un accident s'est produit samedi peu avant 18h au rallye du Condroz dans la spéciale Nandrin-Villers-le-Temple. Le drame a eu lieu à Nandrin. Une personne est décédée. Trois autres sont blessées. L'information a été confirmée par les pompiers de Huy.
    On n'en sait pas plus, pour le moment, sur les circonstances exactes de l'accident. A l'heure actuelle, on ne connaît pas quelle voiture a été impliquée dans l'accident. Par conséquent, on ne sait donc rien à propos de l'état de santé du pilote et du co-pilote concernés.

    Autonews meldet heute Hans Weis Jr startet nicht bei der Rallye Condroz,es scheitert wie fast immer am Geld.........Schade
    Condroz: ce sera sans Hans Weijs Jr…
    Par Vincent • 3 nov 2011 • Rubrique: Cht Div. 1, Rallye National


    Le projet d’aligner une Focus WRC08 n’a pas about


    Hans Weijs Jr et Bjorn Degandt ne seront pas au départ du Rallye du Condroz au volant de la Ford Focus RS WRC08 d’Erik Van Loon. Engagé en vue de la finale du Championnat de Belgique, le duo savait que sa participation était conditionnée à l’apport d’un budget complémentaire.

    ACHTUNG: Hier die Blitzer am Samstag
    Samedi,Samstag 19/02
    Verviers : N 672 de Jalhay + R 61 de Franchimont
    Pepinster : N 61 L. Bièrin + N 666 Prévochamps
    Dison : N 627 Léopold + d’Henri Chapelle

    Hier die GPS positionen für morgen Samstag
    position in google maps eingeben
    Etape 3 - 11 (10h00, 19h30):


    Point 1 : 50.380565,5.77589
    Point 2 : 50.388032,5.757866
    Point 3 : 50.382956,5.730679
    Point 4 : 50.404186,5.757565


    Etape 4 - 12 (11h00, 20h30):


    Point 1 : 50.383093,5.730636
    Point 2 : 50.350727,5.794086
    Point 3 : 50.360502,5.794601


    Etape 5 - 13 (12h00, 21h30):


    Point 1 : 50.292446,5.822668
    Point 2 : 50.360502,5.794601
    Point 3 : 50.292446,5.822668
    Point 4 : 50.302918,5.849533


    Etape 6 - 14 (12h30, 22h00):


    Point 1 : 50.346263,5.923777
    Point 1 : 50.351247,5.919785
    Point 1 : 50.353793,5.931845
    Point 1 : 50.351247,5.919785



    Etape 7 (14h30):


    Point 1 : 50.507267,5.878072
    Point 2 : 50.499433,5.871205


    Etape 8 (15h00):


    Point 1 : 50.483348,5.832796
    Point 2 : 50.478309,5.822346
    Point 3 : 50.471167,5.827904


    Etape 9 (16h00):


    Point 1 : 50.468768,5.984073
    Point 2 : 50.463577,5.961328
    Point 3 : 50.458851,5.964589
    Point 4 : 50.453769,5.966477


    Etape 10 (17h30):


    Point 1 : 50.654129,5.669289

    Die mit V sind sicher gemeldet


    National:
    Tsjoen - Citroën C4 WRC 2010
    Romain - Citroën C4 WRC 2010
    Debackere - Subaru Impreza S12 WRC
    Van Eldik - Mitsubishi Lancer 05 WRC
    V De Jong - Mitsubishi Lancer 05 WRC
    Bonjean - Subaru Impreza S11 WRC


    Bruyneel - Peugeot 207 S2000
    Ten Brinke - Skoda Fabia EVO2 S2000
    Van loon - Skoda Fabia EVO2 S2000


    Snijers - Porsche 996 GT3 RS
    Van Parijs - Porsche 996 GT3 RS
    Schmelcher - Porsche 996 GT3 RS
    V Van Woenzel - Nissan 370Z
    Flagothier - Porsche Cayman S


    V Scaillet - BMW M3 E90


    V Bruneel - Subaru Impreza N14
    Langenakens - Mitsubishi Lancer EVO X
    V Van Iersel - Mitsubishi Lancer EVO X
    Van Colen - Mitsubishi Lancer EVO X
    V Hermans - Mitsubishi Lancer EVO X
    V Lhonnay - Mitsubishi Lancer EVO IX
    Van der Marel - Mitsubishi Lancer EVO IX
    V Laruelle - Mitsubishi Lancer EVO IX
    V Dujardin - Mitsubishi Lancer EVO IX
    Moree - Mitsubishi Lancer EVO VIII
    Clijnk - Mitsubishi Lancer EVO VII
    V Berleur - Mitsubishi Lancer EVO VI


    Princen - Renault Clio R3
    V Kobus - Renault Clio R3


    Weijs - Citroën C2R2 Max


    Cherain - ???


    V Monnens - Ford Sierra Cosworth


    Neven - Ford Fiesta ST


    V Willems - Renault Clio


    V Destexhe - Citroën Saxo
    V Boseret - Citroën Saxo


    V Collinet - Fiat Panda


    V Verfaillie - Mini Cooper S


    V Mylleville - Ford Escort MK2
    V Vandevenne - Ford Escort MK1
    V Lapeire - Toyota Célica
    V Moers - Porsche 911


    Critérium:
    V Renkin - Mitsubishi Lancer EVO X
    V Deveux - Mitsubishi Lancer EVO X
    V François - Mitsubishi Lancer EVO VII
    V T'joens - Subaru Impreza
    V Heyrick - Subaru Impreza
    V Potvin - Toyota Célica GT4
    V Heusdens - BMW M3 E30
    V Schuemans - BMW M3
    V Lommers - BMW M3
    V Mattart - BMW 323i
    V Vanwinckelen - Opel Astra
    V Delmarche - Renault Clio Ragnotti
    V Devillers - Ford Fiesta ST
    V Vanton - Citroën Saxo
    V Schockaert - Citroën C2R2
    V Duchesne - Citroën C2
    V Delfosse - Suzuki Swift
    V Geusens - Suzuki Swift
    V Moes - Peugeot 106
    V Reyntiens - Renault Twingo R1
    V Dalne - Opel Corsa
    V De Bouvere - Daihatsu Charade
    V Van de Velde - Ford Escort MK2
    V Babeliowsky - Opel Manta
    V De Busser - Opel Kadett City
    V Lenotte - Opel Ascona
    V Verbeke - Opel Ascona

    Les « stars » assistées à la gare

    Cette année, un grand parc d’assistance réunissant les différents teams de pointe sera accessible face à la gare de Spa, à moins de 500m du chapiteau (à partir du centre, prendre la direction de Theux et de la Clémentine puis tourner à gauche au premier feu après le Match).


    Die Service Zone ist gegenüber dem Bahnhof 500m vom Zelt richtung Theux ,Clémentine dann links bei der ersten Ampel bei dem Supermarkt Match


    Seuls parmi les favoris Bruno Thiry et Jean-Pierre Van de Wauwer ont choisi de faire plutôt assistance en face de chez Acoutil, plus loin dans une avenue Reine Astrid où toutes les autres assistances seront déployées uniquement du côté droit de la route en direction de Clémentine. Plus de cinquante voitures sont attendues dans le parc de la gare.
    Thiry und van de Wauver haben ihr Service nahe dem Autozubehör Acoutil,Avenue Reine Astrid(fürs Navi) nur auf der rechten Seite richtung Clémentine ,
    mehr als 50 Autos im parc de la Gare

    Suite aux remous causés par le côté "hybride" de la Lancia Stratos alignée pour Yves Loubet, il n'est pas inutile d'apporter quelques précisions. L'organisateur nous a confirmé que la Lancia serait pénalisée comme les autres voitures "hybrides" du plateau. Ce qui enlèvera quasiment toute chance de victoire au pilote corse. Notons cependant que, si le moteur de cette bête de rallye est un V6 Alfa et non Ferrari, la voiture est bien une "vraie" Stratos de 1976 en conduite à droite. Elle est la propriété de Georges Embo, un collectionneur bruxellois qui collabore depuis plusieurs années à la réussite des Legend Boucles de Spa (la Porsche "Harley Davidson" victorieuse avec Duez, c'était lui). Ce dernier aurait pu cacher l'origine "roturière" du moteur de sa Stratos... et pas sûr que quelqu'un s'en serait rendu compte ! C'est pourquoi il nous semble plus judicieux de se féliciter d'avoir une telle machine (superbe dans ses couleurs Martini !) au départ - qui plus est avec un pilote de ce calibre - plutôt que d'ergoter sur l'authenticité du bolide...


    Bei dem Lancia Stratos von Yves Loubet handelt es sich um ein "Hybride"das heist es ist die original Karosse von einem Lancia Stratos von 1976 aber mit einem Alfa V6 motor in den farben von Martini,

    5€ pour la show (qui fera 7km) et on aura droit en cadeau à la plaque du rallye...


    Die Freitag Show-Wp Saive(7KM) kostet 5€ mit dem Legend Rallyeschild,
    freier eintritt für die Wp's am Samstag

    Thierry Neuville Peugeot 104 ZS Groupe 2
    Romain Dumas Porsche 911 Gr.4 (Rothmans Lackierung ohne schriftzug)
    Francois Duval Porsche 911 Gr.4 1972
    andere Porsche Fahrer Van de Poele, Bouvy, Kelders, Saelens, Van Parijs,Omer Saelens, Joseph Paisse, Jean-Pierre Mondron
    Vincent Radermecker (Volvo)


    Wim Soenens, Stefaan Prinzie, Dominique Mathy, Jullien Elleboudt, Jean-Louis Meynaert, Raymond Feltes, Raphael De Borman, Lacroix, Geoffroy Horion et Maxime Soulet alle auf Ford Escort,


    Chris Van Woensel Ford Sierra Cosworth

    Séduit par sa première participation à l’épreuve en 2009 au volant d’une Ford Escort, Chris Van Woensel va entamer sa saison au volant d’une propulsion. Mais pas de sa Nissan 370Z qu’il engagera en Championnat de Belgique puisqu’il se retrouvera dans le baquet de la Ford Sierra Cosworth Gr.A deux roues motrices de l’équipe Mies Racing de Dirk Vermeirsch le week-end des 18 et 19 février prochains.



    Mit dabei Chris van Woensel mit einem Ford Sierra Cosworth Gr.A (2WD)

    Après être passé de justesse à côté de la victoire l’an dernier, Bjorn Waldegard remettra le couvert aux Legend Boucles de Spa, toujours avec Stéphane Prévot à sa droite et toujours au volant d’une très performante Ford Escort MkII.


    Bjorn Waldegard sera à nouveau l’une des têtes d’affiche de l’épreuve, devenue incontournable même pour les pilotes possédant un palmarès mondial aussi étoffé que le géant suédois


    Björn Waldegard mit Stephane Prévot auf einem Ford Escort MkII sind auch 2011 am Start

    East Belgian: sans le championnat néerlandais
    Par Vincent • 9 jan 2011 • Rubrique: Cht Div. 1, Rallye National




    Nous vous l’avions précisé dans la dernière édition d’AUTOnews, l’East Belgian Rally tombait en concurrence de date avec le Nederland Rally, épreuve traditionnelle du Championnat des Pays-Bas. Dès lors, l’épreuve ne pouvant changer de date, elle ne comptera finalement pas pour le Open Dutch Rally Championship 2011.


    Cette année, les animateurs de la compétition batave, venus à St-Vith dans le cadre de leur championnat, avaient figuré parmi les principaux animateurs de l’épreuve et avaient contribué au succès de l’East Belgian Rally. Espérons maintenant que leur absence ne nuise pas trop à l’avant-dernier rendez-vous de la saison 2011.
    Laut AUTOnews zählt die East Belgium Rallye entgültig (finalement) nicht zur Open Dutch Rally Championship 2011