Oberehe?
Beiträge von dbdaniel
-
-
England?
-
Man sollte vielleicht dabei bedenken das der Charakter der Veranstaltung sehr speziell war. Dennoch war es eine schöne Veranstaltung
Was war denn speziell, dass da so viele ausgefallen sind? Aber ja, die Viedeos sind schonmal gut.
-
-
Jawoll
Bitte weiter.
-
-
Wer, wann wo?
-
Röhrl / Maracek
Bavaria '69
-
Hat Delecour Motorschaden?
-
Gruppe N oder G
-
Frage:
Antwort:
Genau mein Humor dann wird der RSC zur Kaderschmiede der NationWarum? Die günstigste Art zu fahren ist ein serienmäßiges Auto. Das geht bei allen drei in Deutschland veranstaltenden Verbänden.
-
...und der jugend von heute muss man den zugang zu rallye erleichtern, das heißt mehr informationen und nicht die übliche deutsche geheimniskrämerei...
Und der Zugang zu einem günstigen Einstiegsauto.
-
-
4.11.5.1. Pneus
Les pneumatiques doivent être homologués suivant le règlement UNECE 117 et exhiber le marquage légal obligatoire constitué • du marquage de type “E” (le “X” est le chiffre désignant le pays dont l’autorité de vérification a procédé à l’homologation)
• ainsi que du ou des numéro(s) d’homologation y attenant Ce marquage, y inclus les numéros d’homologation, devra être visible en permanence et à cette fin recouvert d’une peinture jaune. Il est de la responsabilité exclusive de l’équipage que ce marquage soit visible en permanence depuis les vérifications techniques et durant toute l’épreuve. Les commissaires techniques seront considérés comme juges de faits pour le contrôle des pneumatiques. Une voiture équipée de pneumatique(s) non conforme(s) sera refusée au départ des RT.
Les pneumatiques doivent aussi être conformes au code de la route belge. La profondeur des sculptures de la bande de roulement devra être au minimum de 1,6mm.
De plus, seuls les pneumatiques de type HIVER pourront être utilisés quelles que soient les conditions climatiques pendant l’épreuve.
Ceux-ci sont définis, conformément au Règlement UNECE 117 par un marquage spécifique, sur la partie basse du flanc du pneu, du logo ci-dessous qui doit être au minimum d’un format de minimum 15mm de base sur 15mm de haut adjacent au marquage “M+S” ou “M&S” si existante.
Ce logo devra être visible en permanence et, à cette fin, recouvert lui aussi d’une peinture jaune. Il est de la responsabilité exclusive de l’équipage que ce marquage soit visible en permanence depuis les vérifications techniques et durant toute l’épreuve.
Sont strictement interdits:
• Les pneus rechapés (à ce titre, le n° d’homologation NE PEUT PAS commencer par “108R”)
• Les pneus de type “Racing”
• Les pneus à clous
• Les chaînes ou tout dispositif similaire
Des contrôles seront effectués tout au long de l’épreuve.
Afin de faciliter le travail des juges de faits délégués aux pneumatiques, seules les 17 marques de pneumatiquessuivantes seront autorisées en catégorie LegendYoungtimers-Challenger: • BF-Goodrich
• Bridgestone
• Continental
• Dunlop
• Firestone
• Fulda
• Gislaved
• Goodyear
• Hankook
• Michelin
• Nokian
• Pirelli
• Semperit
• Toyo Tires
• Uniroyal
• Vredestein
• Yokohama
Pour les catégories Legend & Challenger, exclusivement pour les voitures de marque BMC modèle MINI, les marque de pneus MAXXIS & NANKANG sont ajoutées. -
Schön, dass es den Cup jetzt in ganz Deutschland gibt.
-
Ab diesem Jahr darf ab 15 in Deutschland Rallye gefahren werden:
http://clubsport-motorsport.de/dateien/05_GA_Clubsport_Rallye_Sprint.pdf
3.2 Teilnehmer der Jahrgänge 2007 bis 2005 müssen bis zur Vollendung des 17.
Lebensjahres bei erstmaliger Teilnahme an einem Clubsport-Rallyesprint die
erfolgreiche Absolvierung eines entsprechenden Lehrgangs eines Trägervereins
vorweisen. Die Teilnahme ist nur auf für Individualverkehr gesperrtem Verkehrsraum
möglich. -
Packen wir es an… 32. Rallye Zorn!Es wird endlich wieder Zeit. Nachdem in 2021 aufgrund der Pandemie keine Rallye Zorn stattfinden konnte, soll es im März 2022 mit der 32. Auflage weiter gehen.rallye-zorn.de
Liest sich gut.
-
Du kannst es auch mal im http://www.rennsportforum.de versuchen. Da sind jede Menge Slalomfahrer vertreten, die dir eventuell helfen können.
-
Super Ansatz. Hatte man zwar schon 2015 vorgeschlagen. Aber lieber spät als nie!
Hoffentlich darf man das Konzept für Sprints wie Freilassing übernehmen. Jetzt noch den zinnlosen "zulassungs-Zwang" für solche Veranstaltungen (auf abgeschlossenem Gelände) streichen und schon hat man wieder Starter Felder und neu Einsteiger.Klasse Sache!
Beim rthb Rallyesprint gibt es eine Klasse für nicht zugelassene Autos, irgendwie geht es also.
-
Gibt's dann wieder eine Hunsrück Rallye?